[xep-support] Frederic Ouellet/CCPEDQ/Desjardins est absent(e).

frederic.ouellet at desjardins.com frederic.ouellet at desjardins.com
Mon May 9 13:02:11 PDT 2005

Je serai absent(e) du  2005-05-09 au 2005-05-17.

Je répondrai à votre message dès mon retour.

Pour toutes questions urgentes, vous pouvez contacter Andre Daoud, le chargé de contribution qui m'est assigné.

François Bégin est le responsable de livraison pour Mai.

Jean-Philippe Laroche est assigné au dossier d'Applet de PDF.

Au plaisir de vous revoir,

Frédéric Ouellet